



Il faut élargir ses horizons musicaux : Erik Truffaz a fait la moitié du chemin vers la pop, on peut faire le reste vers le jazz
lire la suiteYoung Man présentera son album Vol. 1 au Petit Bain le 30 mai
lire la suiteNe nous remerciez pas, jouez !
lire la suiteCette semaine, Le Transistor vous fait gagner des places pour Congotronics VS Rockers, la rencontre de 20 musiciens Congolais, Européens et US : Konono N°1,Deerhoof, Juana Molina, Kasai Allstars, Wildbirds & Peacedrums et Skeletons.
lire la suiteVendredi soir à la Cigale, Sly Johnson joue à guichet fermé pour la tournée de son premier album solo, 74 (son année de naissance). Un album de soul funk sans prétention, mais terriblement bien interprété. Il est sur scène, il est heureux et il le transmet à merveille toujours avec le sourire.
lire la suiteUne nouvelle semaine commence, et avec elle, un nouveau mois s’annonce plein de promesses ! Un renouveau, un printemps qui approche, et tout le monde fait peau neuve : la Gaîté Lyrique rouvre ses portes !! Et l’institutionnel CQFD des Inrocks devient les inRocKs Lab. D’ailleurs, le Transistor vous invite à la soirée de lancement, le 4 mars à la Flèche d’Or, avec boisson et goodies… si si ! Rendez-vous en fin d’agenda pour savoir comment gagner le pass premium !
lire la suiteCette semaine, économisez vos forces, parce que le weekend va être sévère ! Préparez-vous ! Le temps du Mo’Fo est arrivé ! Alors on fait chauffer sa carte Navigo et on dépasse le périph ! Et plus vite que ça, parce que la prog est plus qu’alléchante. La crème de l’indé vous attend à Mains d’Oeuvres.
lire la suite