Les rapides écoutes, semaine 18
Tu vois les Champs Elysées ? Enlève les beaux magasins, rajoute des platanes et un max de touriste et ça fait une rue aussi chiante que ma semaine d’écoute…
Par ordre croissant d’ennui, voici la liste des trucs qui ont atterri dans mon cérumen la semaine dernière.
Todd Snider – Agnostic Hymns and Stoner Fables
Je suis sur que Todd Snider a le même chapeau que le gosse de The Walking Dead. J’me suis dis ça pendant les 3 chansons que j’ai écouté. Après j’ai arrêté. Parceque le blues country c’est quand même flippant…
Ceremony – Zoo
Quand le punk hardcore devient accessible, ça perd vachement de son intérêt. Ca sent le post punk à la Joy Division mais en plus vénère, ça grésille un peu… Pis au final ça se paume dans les méandres d’un genre que Ceremony ne renouvelle pas d’une corde.
Robert Glasper – Black Radio
Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de jazz. Du coup en tombant sur le projet de ce pianiste jazz lounge, la seule chose qui m’intéressait, c’était les feats (Me’Shell, Erykah Badu, Stokley…). Au final, j’ai eu l’impression d’écouter de la musique d’ascensceur pour les soirées à Saint-Germain-des-Prés où on boit du champagne en parlant doucement. J’dois être trop ignorant.
Bruce Springsteen – Wrecking Ball
J’ai jamais aimé Bruce Springsteen. Mais alors quand il vomit un album encore plus raté que démago, le voici digne d’une palme d’or de l’ennui. Toujours dans sa veine du rock mollasson, Springsteen balance à la gueule de ses auditeurus une tripotée de titre sans intérêt produit comme n’importe quel album qu’on a entendu 60 fois. En pus d’être musicalement chiant, Springsteen tente un album anti-Wall Street et s’engage contre les fameux 1% qui dominerait le monde. Avec un peu de chance il n’en fera jamais parti.
Catégorie : (re)Découvertes
Artiste(s) : Bruce Springsteen, Ceremony, Robert Glasper, Todd Snider
Et toi t'en penses quoi ?