Gagnez des places pour le weekend InRocKs Indie Club
La soirée mensuelle des inRocKs Indie Club a décidé de faire un week-end complet les 25 et 26 mai à la Flèche d’Or. Au programme : Team Me, Awolnation, Princess Chelsea et Weird Dreams pour le vendredi et Howler, Errors, No Ceremony et Hooded Fang le samedi. Et Le Transistor vous offre des places !
Normalement les InRocKs Indie Club, c’est une soirée par mois à la Flèche d’Or. Mais cette fois-ci, les inRocKs avaient trop de coups de cœur, donc ils ont fait une sorte de mini-festival ! Alors certes, pour le moment, ces noms ne nous disent pas encore grand-chose, du coup, on vous file un coup de main.
Vendredi 25 mai
Awolnation. C’est eux qui ont composé le petit bijou qu’est Sail. Une chanson flippante tellement elle est prenante ! Le reste est tout à l’avenant ! On a hâte de voir ce que ça va rendre en live !
Princess Chelsea. C’est plus léger, mutin, enfantin. Une poupée mécanique cassée au pays des contes de fées. On la suit comme un lapin blanc dans un monde fantasmagorique.
Team Me. C’est assez bluffant cette énergie ! On sent le vent norvégien qui souffle pour nous transporter ! En une écoute, on est déjà accro !
Weird Dreams. Une pop qui à première vue paraît bien simpliste. Mais on se laisse rapidement bercer en se disant qu’on arrivera à percer leur secret tôt ou tard. En attendant, on apprécie.
Samedi 26 mai
Howler. Un très jeune groupe, avec ce qui faut d’arrogance, explore avec un œil neuf du rock sixties qui paraissait pourtant éculé. Bonne surprise !
Hooded Fang. Une pop légère, transparente. Qui donne envie d’aller surfer sur la Gold Coast et de regarder le soleil se prendre dans les mèches de jolis garçons.
Errors. Yes ! On est ravis d’accueillir le troisième album des Ecossais. Avec Have Some Faith In Magic, on voyage… un peu dans le temps, un peu dans l’espace mais toujours à la frontière des genres.
No Ceremony. Encore des Mancuniens qui aiment à se draper de mystère. On découvrira donc sur scène ce fascinant fétichisme des poupons en plastique.
Et pour gagner des places pour le weekend inRocKs Indie Club, postez sur notre wall des vidéos du groupe qui vous fait kiffer dans la prog : Team Me, Awolnation, Princess Chelsea et Weird Dreams pour le vendredi ou Howler, Errors, No Ceremony et Hooded Fang le samedi.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3a) Si vous voulez aller aux festival InRocKs Indie Club le vendredi 25 mai, postez sur le wall du Transistor une vidéo de Team Me, Awolnation, Princess Chelsea ou Weird Dreams
3b) Si vous voulez aller aux festival InRocKs Indie Club le samedi 26 mai, postez sur le wall du Transistor une vidéo de Howler, Errors, No Ceremony ou Hooded Fang.
Le concours se finit le mercredi 23 mai à 19h59.
Remerciements : Laure (Alias)
Catégorie : A la une, Concerts
Artiste(s) : Awolnation, Errors, Hooded Fang, Howler, No Ceremony, Princess Chelsea, Team Me, Weird Dreams
Salle(s) : Flèche d’Or
Evenement(s) : Inrocks Indie Club
Production(s) : Alias
Ville(s) : Paris
[…] la Vilette. La Marock affiche complet avec Django Django (au Printemps de Bourges). A la Flèche, Week-end Inrocks Indie Club volet 1 avec Team Me, Awolnation, Princess Chelsea et Weird Dreams (on v…. Au Petit Bain, soirée Temporary Lab avec Control et Neonbirds. Aux Trois Baudets, soirée […]
Et toi t'en penses quoi ?