Ronan Siri
On connait tous des gens qu’on sait plus trop comment on les connait. Ça pourrait être un nom de groupe Facebook. C’est surtout mon histoire oubliée avec Ronan Siri. Anyway. En janvier dernier, pour changer un peu et pour aider Jeudi Noir, j’organisais -avec Agnès- les SK*(wat) Sessions dans un squat parisien. Parmi les dix artistes que nous avions filmé -avec Alain-, Ronan qui après avoir passé la journée avait finit dans la cheminée de la grand salle de La Marquise.
Quelques mois après, pour une raison que vous découvrirez bientôt, nous partions en road-trip dans les Ardennes et plus particulièrement au Château Fort de Sedan. Nous en avons profiter pour filmer quelques morceaux en acoustique.
Le premier, 8 o’clock, prend place dans la chappelle du château transformée en musée depuis. L’acoustique est… étonnant. Le second, Unknown relationship a été tourné dans l’ancienne salle des gardes, elle aussi rénovée et transformée en musée.
Ronan Siri – 8 o’clock
Ronan Siri – Unknown relationship
Remerciements : Audrey Fauvelet du Château de Sedan
Catégorie : Sessions
Artiste(s) : Ronan Siri
Superbe ! bien content 😉 😉
chouchou jte kiffe ^^
Toujours aussi bien 🙂
[…] Un jeudi au Louvre… Avant de partir sur la route des Ardennes –la même où Rod avait déjà filmé une certaine session-, j’ai rendez-vous avec Robert Francis, jeune folkeux canadien récemment signé chez Warner à qui est promis un avenir certain. Derrière lui, Ronan Siri –dont la session est sorti récemment-. […]
[…] Un jeudi au Louvre… Avant de partir sur la route des Ardennes –la même où Rod avait déjà filmé une certaine session-, j’ai rendez-vous avec Robert Francis, jeune folkeux californien récemment signé chez Warner à qui est promis un avenir certain. Derrière lui, Ronan Siri –dont la session est sortie récemment-. […]
Et toi t'en penses quoi ?
A lire aussi
Gallery