Gagne tes places pour l’Electro Pop Party de Virgin Radio
Faut bien l’avouer, Virgin Radio se bouge pas mal en matière de concerts. On t’a récemment fait gagner des places pour les Creative Live Sessions avec notamment Saint Michel, Foster The People, Peter Peter, Archimède ou Julien Doré. Et là, Virgin Radio fait encore plus fort avec une Electro Pop Party ! Ca se passe le mardi 24 juin, c’est un showcase privé au Trabendo, et le plateau est bien alléchant : Metronomy, Klaxons, Christine and the Queens et les Plastiscines !
En matière de dernier cri, Virgin Radio se pose là. Parce que Metronomy remplit facilement des Zénith (live report), et assure les têtes d’affiche de la plupart des festivals cette année (dont Primavera) ! Et bien tu vas pouvoir te lover dans le Love Letters grâce à l’intimité du Trabendo. En prime, le trio Klaxons te présente leur tout nouveau Love Frequency (on nage dans l’amour décidément) qui a de fortes chances de te faire danser (au Printemps de Bourges on a pas résisté). Christine and the Queens est invitée partout avec son Chaleur Humaine, quant aux Plastiscines, elles sont de retour avec leur Back to the Start. Bref : un concert à ne pas louper. Ca tombe bien, Le Transistor t’invite.
Et pour gagner tes places pour l’Electro Pop Party de Virgin Radio le 24 juin au Trabendo, poste une vidéo d’un des groupes programmé.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Metronomy, Klaxons, Christine and the Queens ou les Plastiscines.
Le concours se finit le lundi 23 juin à 13h59 !
Remerciements : Nathalie (Virgin)
Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : Christine & the Queens, Klaxons, Metronomy, Plastiscines
Salle(s) : Trabendo
Evenement(s) : Electro Pop Party
Production(s) : Virgin Radio
Ville(s) : Paris
Les Plastiscines sont définitivement le groupe le plus sous-estimé de toute l’histoire de la musique française. Je suis très déçu qu’elles ne soient pas les têtes d’affiche de cet évènement. C’est de la discrimination.
Et toi t'en penses quoi ?