ALB

Ce soir je vais te parler de… attention… suspens… Non y’a aucun suspens en fait. Donc on va parler de ALB. Alors, ALB je l’aime bien parce qu’il fait partie de la scène rémoise que je connais bien puisque je suis du coin figure toi.

Il s’est fait connaître avec Golden Chains qu’il avait fait avec The Shoes, des autres rémois donc, pour une publicité pour une célèbre voiture qu’on ne citera pas, avec 2 numéros, dont le premier est 2 et le dernier est 8. Si tu te rappelles pas t’ira écouter, tu vas forcément reconnaitre cette musique tout droit sortie d’un jeu vidéo.

Depuis il bosse souvent avec Yuksek, les Bewitched Hands ou Brodinski, qui comme par hasard sont rémois. Il a sorti au début de l’hiver un bébé EP de 4 titres dont 2 remix. Et 4 moins 2 ça fait donc 2, sachant que Golden Chains est le premier, t’aura donc compris que c’est le deuxième que je viens te présenter et il s’appelle Whispers under the moonlight qu’on pourrait traduire par Soupirs au clair de lune. C’est joli hein ?
Cette fois, rien à voir avec la musique de jeux vidéo, mais t’as peut être déjà entendu la musique parce que figure toi qu’elle est AUSSI dans une publicité pour une voiture de la même marque. On reconnaît toujours autant la voix de Clément et plutôt que d’essayer de la décrire, je te propose de l’écouter tout de suite.

Chronique diffusée le 16 février 2014 sur Virgin Radio
Lire l’interview de ALB
Lire le live report de ALB à la Maroquinerie




Catégorie : HIDDEN
Artiste(s) :
Production(s) :

Et toi t'en penses quoi ?