



Alors ça y est ! The Hives sont enfin de retour ! Depuis The Black And White Album (décidément, cet humour décapant, ça étonne toujours venant de Suédois…) en 2007, rien ! Et comme ils sont dotés d’une classe folle (faut voir les costumes), pour fêter cette bonne nouvelle, ils font un concert exceptionnel à la Gaîté Lyrique le 16 mai ! Et comme Le Transistor est un site qui déchire, on vous fait gagner des places.
Gagnez des places pour The Hives le 16 mai à la Gaîté Lyrique
La preuve qu’on est un site qui déchire : en 2010, alors qu’ils venaient de jouer contre la tempête aux Eurocks, The Hives ont accepté de répondre à nos questions. Malgré tout, ça commençait à faire long depuis Tarred & Feathered, le maigre EP de reprises dont ils nous avaient gratifiés en 2010 !
Et là, on se dit que dans moins d’une semaine, le 16 mai très exactement, on va pouvoir enfin sauter dans tous les sens et crier avec Howlin’ Pelle ?! Ca va être énorme ! Dans la classieuse salle de la Gaîté Lyrique en plus. Tout ça pour nous faire patienter avant la sortie imminente de Lex Hives le 4 juin !
Et pour gagner vos places pour le concert des Hives à la Gaîté Lyrique le 16 mai, il vous suffit de poster une vidéo des Hives sur le wall du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster une vidéo des Hives sur le wall du Transistor.
Le concours se finit le dimanche 13 mai à 17h59.
Et toi t'en penses quoi ?