Revolver
J’ai croisé plein de fois la route de Revolver ces 4/5 dernières années. Dans des soirées, dans des festivals, sur des side projets… Mais jamais je n’avais réussi à faire quoi que ce soit avec eux à l’exception d’une séance photo aux Primeurs de Massy. Entre les festivals sans photos, les plannings promos surchargés et les aléas de la vie je n’avais jamais pu ni filmer ni voir vraiment en live Revolver.
Avec la sortie de leur EP qui annonce un nouvel album bientôt, EMI propose au groupe de filmer deux sessions. Une en acoustique avec Rod et une en électrique avec moi. Me voici donc dans la salle de conférence où le logo de Revolver a été reconstitué et la scène décorée avec pas moins de 500 900 bougies. Alors, quelques tests de lumières, de son… et c’est parti pour Wind Song, nouveau single de Revolver.
PS : j’ai as trouvé de blague avec Wind Song, Bougies/Candle, Candle in the wind. Donc démerdez vous avez ça pour faire genre que j’ai été drôle.
Remerciements : Julien Marquant (l'homme bientôt plein d'or) et Audrey Vauvillier (candles girl)
Catégorie : A la une, Sessions
Artiste(s) : Revolver
Production(s) : EMI
Ville(s) : Paris
900 bougies en fait.
Soyons précis, on a quand même vidé 5 allume-gaz et 2 briquets pour les allumer 😉
[…] » Lire l’article associé sur LeTransistor.com […]
[…] Blutharsch & the Infinite Church of the Leading Hand ? A l’EMB de Sannois, soirée FAIR avec Revolver (session) et John Grape (interview). Au Bus Palladium, on va soutenir Napoleon Great Army. Et à l’Inter […]
[…] des places) avec Le Volume Courbe et Ela Orleans et Christine and the Queens. A la Marock, y’a Revolver (session) qui revient avec Let Go. Au Divan du Monde, on s’en paye une tranche avec Les Blérots de RAVEL […]
Et toi t'en penses quoi ?
A lire aussi
Gallery