The Psychedelic Crippled Head (version illégale)
J’étais paisiblement en train de ranger ma boite e-mail lorsque j’ai reçu un courrier électronique que je qualifierai de “pas banal”.
Salut Benjamin c’est The Psychedelic Crippled Head !
Y’a un an et demi Hanna à utilisé des photos de vous illégalement, et vous z’avez donc mis son album en téléchargement illégal sur Soul Kitchen…
MOI AUSSI J’AI UTILISÉ VOS PHOTOS ILLÉGALEMENT ! Alors j’me disais que vous pouviez mettre en telechargement illégal notre EP sur votre site.
On n’est pas contre la pub gratuite quand on cite notre nom.
Bien à vous.
PEACE
THE PCH
L’affaire en question bien sur celle d’Hanna qui avait utilisé (à de nombreuses reprises) mes photos qu’elle n’avait finalement pas acheté. A noter que Hanna est désormais signée chez My Major Company avec un budget de 100.000 € et qu’elle n’avait jamais donné suite à aucun de mes e-mails. Pas plus que My Major Company. J’avais donc mis, non pas pour me venger, mais plus pour sensibiliser, son EP en téléchargement illégal et gratuit sur Soul Kitchen.
Anyway.
Le mois dernier, même routine avec The Psychedelic Crippled Head que je croise aux Eurocks et que j’immortalise avec un portrait (merdique, ok, mais un portrait quand même, cf. figure 1).
Trouvant la démarche singulière et osée et surtout l’argumentaire imparable, je me suis dit que c’était plutôt une bonne idée que d’accéder à leur demande. Et contrairement à Hanna, l’electro pop psyché façon XX de The Psychedelic Crippled Head est plutôt intéressante.
En espérant que les prochains penseront d’abord à envoyer leur e-mail.
Réclame
Le premier EP 4 titres de The Psychedelic Crippled Head, Brainstorming for a Crippled Voodoo est sorti en 2010. Et est donc en téléchargement libre et (presque) illégal ici :
{filelink=1}
Catégorie : (re)Découvertes, Albums
Artiste(s) : The Psychedelic Crippled Head
Production(s) : Fist Massacre Scene
Genre Hugo et Gaspard ils font deux groupes en même temps? Haha. (oui, on vous a reconnu les mecs, pas la peine de faire genre).
Et toi t'en penses quoi ?