Gagnez vos places pour le concert des Wombats le 27 mai au Trianon
Heya !! Le Transistor a fait de très hautes études marketing et a remarqué que vous aimiez bien gagner des places pour des concerts ! On tient un filon, parce que le live, c’est un peu notre dada. Et pendant que les fans de Jamiroquai se livrent une lutte sans merci pour avoir des places au Casino de Paris, on propose un deuxième jeu concours : aller voir The Wombats au Trianon vendredi prochain !! Un clash de concours sur le wall du Transistor en somme.
The Wombats, ils sont extra cools. Déjà, ils ont composé un supra-méga-hit-de-déglingo : Let’s Dance to Joy Division. Ca donnait ça (vous le connaissez tous, mais c’est pour le plaisir) :
http://www.dailymotion.com/video/x3090uEnsuite, comme ils préparaient leur nouvel album, This Modern Glitch, Le Transistor est parti les voir au Point FMR en octobre dernier. Et les Wombats en concert, ça donne ça – en résumé : Trop Bien.
Et comme Le Transistor, il les aime beaucoup beaucoup les Wombats, on est parti les interviewer (cliquez, c’est vraiment intéressant, et y’a un de leurs nouveaux clips dans l’article)
Du coup, maintenant, The Wombats ils nous aiment aussi beaucoup, donc ils nous proposent de faire gagner des places pour leur concert du 27 mai au Trianon (vendredi prochain là en vrai).
La manip est la même que habituellement
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Postez sur le Wall du Transistor un clip ou une photo des Wombats.
Ne vous laissez pas intimider par les fans de Jamiroquai ! Le concours se finit le 26 mai à 23h59 ! Vous recevrez un email de confirmation via Facebook.
Remerciements : Lara (Ivox)
Catégorie : (re)Découvertes, Concerts
Artiste(s) : The Wombats
Salle(s) : Trianon
Production(s) : Ivox
Ville(s) : Paris
[…] pour fin mai chez Dance to the Radio / Differ-ant. Si vous aimez les Pigeon Detectives, vous aimez The Wombats – or il se trouve qu’on vous fait gagner des places pour leur Trianon vendre… Faire tourner […]
Et toi t'en penses quoi ?