Elodie Frégé au Théâtre Marigny
Elodie Frégé est jolie. Elodie Frégé a gagné la Star Academy 3. Elodie Frégé a trois “é” dans son nom. Elodie Frégé est née à Cosne-Cours-sur-Loire.
Mais on s’en fout.
En vrai Elodie Frégé a sorti un excellent album en 2006 –Le jeu des 7 erreurs– et plus récemment -et malheureusement plus confidentiellement- La fille de l’après-midi du titre de son single phare.
Vincent Libene ft. Berry
This is a WPSimpleViewerGallery
Elodie Frégé
Noir absolu. Devant une théâtre plein à craquer, rempli d’un public plutôt âgé, l’ombre d’Elodie apparait au fond de la scène. A l’image de son spectacle, Elodie Frégé arrive timidement et discrètement sur le côté de la scène. Elle qui a connu les grands plateaux télés, les prime-times, les grands duos et la gloire télévisuelle à ses débuts publics semble ici réservée malgré la joie qu’on sent à travers ses morceaux et son sourire. De quoi livrer un concert touchant et sincère pendant un peu plus d’une heure à un public acquis mais comblé.
This is a WPSimpleViewerGallery
Remerciements : Mélisandre (Caramba), Lucie (Mercury)
Catégorie : Concerts
Artiste(s) : Berry, Elodie Frégé, Vincent Libene
Salle(s) : Théâtre Marigny
RT @le_transistor: [Article] Concert : @elodiefrege au Théâtre Marigny par @benjaminlemaire – http://www.letransistor.com/3408-concert…
[…] This post was mentioned on Twitter by Justin Bièbière and Benjamin Lemaire, Le Transistor. Le Transistor said: [Article] Concert : @elodiefrege au Théâtre Marigny par @benjaminlemaire – http://bit.ly/hKkKvC […]
Bonsoir
Merci pour le compte rendu et les belles photos
J’étais moi même à ce merveilleux concert pour cette prodigieuse artiste qui écrit, compose et interprète toute en émotion, en finesse et beaucoup de charisme les titres de son dernier album qui mériterait d’être cité en exemple au regard de la pauvreté des textes et de l’indigence des mélodies en surabondance sur les ondes
La salle qui lui était déjà acquise au départ ne s’attendait pas à cet exceptionnel spectacle (1heure 45). Le public (composé de toutes les tranches d’âge, j’avais autour de moi de nombreuses personnes entre 20 et 30 ans) lui a fait une belle ovation totalement méritée
Des concerts comme celui ci, on en redemande, je lui souhaite de le porter dans de nombreuses villes de France. Un concert comme celui-ci ne se goûte pas et ne s’apprécie pas dans un zénith au 35 ème rang sous la toiture mais dans une salle comme dimanche ou plus petite qui permet une osmose entre Elodie et son public qui ne peut que grandir si d’autres personnes lui portent une oreille attentive.
Bien cordialement
c etait juste manifique viviement un autre concert elodie ont aimes ……
Compte rendu qui donne envie d’écouter son album
tres belles photos sinon
Et toi t'en penses quoi ?
A lire aussi
Gallery