Benoît Dorémus
Une énorme affiche d’Abbey Road avec quatre Beatles dedans. Un immense jardin calme à une centaine de mètre du boulevard périphérique. Une flopée de gens qui discutent en buvant du coca. On est chez EMI.
Benoît Dorémus traverse le hall de l’immense bâtiment où siège une cabine téléphone rouge, allégorie de la légende musicale du label. Installé sur une table du jardin intérieur, il accorde sa guitare le temps de faire quelques tests sons. Derrière lui, John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr marchent sur les fameuses six bandes piétonnes d’Abbey Road…
Benoît Dorémus – Bilan Carbone
Remerciements : Julien Marquant
Catégorie : Sessions
Artiste(s) : Benoît Doremus
Je suis complètement FAN!!!!!!! j’adore je l’ai découvert en première partie de renan luce a Montluçon , je l’écoute tout le temps salle de bain avion … . VIVE BENITO !!
J’adore !!!! et ce depuis “jeunesse se passe”. D’ailleurs j’ai les places pour son prochain concert parisien mais ça va être encore long d’attendre jusque là…
Wahou !!! Quel artiste … quel talent ! ! !
Vraiment une superbe découverte, je l’écoute en boucle !
De supers textes, ça fait plaisir !!!
Excellente continuation 🙂
mangnifique ♪♫♪♫♪ ♥♥♥
ba moi 2020 j aime mais voila le probleme c est du luce alors que le premier etait tellement desolé de le dire mais renaud avec une plume de fou voila je regrette un peu le decalage du deuxieme album
mais sinon tres bien quand meme le maniement de la langue francaise est exellent
C’est trop cool !! C’est du tonnere !! C’est tp super ………… ou p
as
D’accord avec Michel !!! Benoit s’emmerde dans les bouchons et moi sur sa chanson !!! Ah ah ah :O
Dsl mais j’aime dire ce que je pense !!!! 🙂
Et toi t'en penses quoi ?
A lire aussi
Gallery