Gagne tes places pour la soirée Sciences Frictions le 27 avril
Au vu des résultats, une seule chose est sûre : on aurait bien besoin d’un concert qui sort de l’ordinaire pour se changer les idées. C’est pourquoi on te fait gagner des places pour la soirée Sciences Frictions du 27 avril organisées par les inRocKs et la Cité des Sciences et de l’Industrie : avec entre autres un concert de La Femme, de NSDOS et un DJ set de Superpoze, au milieu de visites insolites. Alors, prêt pour une expérience à mi-chemin entre sciences et musique ?
Les inRocKs lancent un nouveau type de soirée ! Pour cette première édition de Sciences Frictions, rendez-vous jeudi 27 avril, dès 20 à la Cité des Sciences et de l’Industrie (mais si l’endroit où ton oncle et ta tante t’emmenaient voir des expositions qui te permettaient de faire des expériences scientifiques amusantes). Au programme : une carte blanche au label Antinote, on explore l’Alaska avec le live NSDOS qui prépare la sortie de son album Intuition, un concert punk de La Femme (lire l’interview) et un DJ set de Superpoze. En parallèle, tu peux aller visiter les expositions temporaires et permanentes, avec des expérimentations de réalité augmentée, initiation au Hoola Hoop, un peu de magie, et en prime, tu peux participer à une oeuvre éphémère.
Pour gagner deux places pour la soirée Sciences Frictions, le jeudi 27 avril à la Cité des Sciences et de l’Industrie, poste une vidéo d’un des groupes programmés !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de La Femme, NSDOS, Superpoze ou un des groupes du label Antinote !
Le concours se finit le mercredi 26 avril à 17h59 !
Remerciements : Jeremy Spellanzon
Catégorie : A la une, Près de chez toi
Artiste(s) : La Femme, NSDOS, Superpoze
Salle(s) : Cité des Sciences
Evenement(s) : Sciences Frictions
Ville(s) : Paris
Science & Concert un mélange Artistique qui fait réfléchir et balancer le cerveau en bougant son corps au rythme et mélodies de la vie.
Et toi t'en penses quoi ?