Gagne tes places pour Girls in Hawaii le 18 mars

Dans le rock indépendant, la Belgique a toujours été une référence. Et alors qu’on ne les attendait plus, car touchés par un tragique évènement, les Girls In Hawaii sont revenus l’année dernière , cinq ans après Plan Your Escape, avec un nouvel album : Everest. Ils étaient déjà passés au Trianon en novembre pour le présenter, ils reviennent le 18 mars à l’Olympia cette fois-ci. Et comme d’habitude, si c’est un concert cool, Le Transistor a des places à te faire gagner !

C’est vrai qu’on les attendait pas. Sincèrement, on était plutôt en train de guetter du côté de chez Ghinzu (John Stargasm si tu nous entends…) Tout simplement parce qu’on ne se remet pas facilement d’un deuil aussi brutal. Mais apparemment, Antoine Wielemans a préféré se plonger dans la composition, comme une manière d’exorciser sa souffrance. De fait, Everest – cette montagne de peine qu’il doit affronter chaque jour – est marqué de la disparition du batteur, et frère, Denis Wielemans. Un album douloureux donc… mais touchant.

YouTube Preview Image

Pour gagner tes deux places pour Girls in Hawaii le 18 mars à l’Olympia, il te suffit de poster une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Girls in Hawaii
Le concours se finit le jeudi 13 mars à 13h59 !


Remerciements : Gerald le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :

Et toi t'en penses quoi ?