Gagne des EP de Caandides et L’Effecktif avec une distribution Zimbalam
Mercredi 18 septembre, l’International programme une soirée KissKissBankBank / Zimbalam. La plateforme de crowdfunding et le service de distribution digitale de musique s’associent pour fêter la release party de L’Effecktif et de Caandides. Le Transistor t’aurait bien fait gagner des places, mais l’entrée est gratuite… Donc on a négocié les albums des deux groupes ! Et en prime, Zimbalam t’offre la distribution de ton EP ou album (ou de celui de tes potes…).
La soirée est bi-goût ! D’un côté, le hip-hop de L’Effecktif. De l’autre, la pop étrange et pénétrante de Caandides, mais si tu lis Le Transistor, tu remarques qu’on t’en a déjà parlé ! Ils étaient au fireworks festival en première partie de tUnE-yArDs et invités plus récemment lors d’une Nuit Fauve. Du coup, on te fait gagner l’EP de L’Effecktif, ‘Magik’… et une version unique sérigraphiée à la main – avec remix exclusif – de ‘Winter IX’, le nouvel EP de Caandides.
En plus de ces déjà magnifiques cadeaux, Zimbalam se fend d’une distribution sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Si t’as pas de groupe, c’est un joli cadeau à faire à des potes car c’est 24,99€ pour un EP et 34,99€ pour un album. Et le groupe collecte 90% des royalties ! Bien cool, non ?
Alors ! Pour gagner l’EP de L’Effecktif ou de Caandides, poste une vidéo d’un des groupes sur la page Facebook du Transistor. Si tu veux remporter la distribution d’un album ou d’un EP sur Zimbalam, poste une vidéo de ton groupe !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de L’Effecktif, Caandides ou de ton groupe.
Le concours se finit le vendredi 20 septembre à 13h59 !
Remerciements : Maxence (Zimabalam)
Catégorie : (re)Découvertes
Artiste(s) : Caandides, L'Effecktif
Salle(s) : International
Evenement(s) : KissKissBankBank <3 Zimbalam
Production(s) : Believe Digital
Ville(s) : Paris
Et toi t'en penses quoi ?