Gagne tes places pour les Rizzle Kicks le 24 octobre
La dernière fois que les Rizzle Kicks sont passés à Paris, c’était en mai et on te faisait gagner des places pour le Nouveau Casino. Cette fois-ci, ils repassent mais au Trabendo avec une première partie de furie : Guizmo ! Sans réfléchir, revoilà Le Transistor sur le coup, on te refait regagner des replaces.
Pourquoi on aime bien les Rizzle Kicks ? Si on te dit que c’est frais, ça sonne plat. Ce duo hip-hop vient de Brighton a balancé son premier album Stereo Typical à 20 ans à peine et ils ont bluffé un peu tout le monde. C’est plus pop qu’urbain, c’est sans prise de tête, ça rappelle Will Smith en mode Prince de Bel Air. En gros y’a moyen de se marrer et clairement de danser. Et comme en ce moment, l’humeur est maussade au possible, ça changera d’une cure d’oligo-éléments pour remonter le moral. Ah et Mayer Hawthorne a fait un duo avec eux, et c’est quand même la classe.
Pour équilibrer la soirée, y’a Guizmo en première partie. C’est un ancien de l’Entourage (le collectif 1995) qui a pris son élan solo. On avait bien aimé ce qu’il avait fait avec Nekfeu et Alpha Wann sur son premier album Normal (mais apparemment ils restent irréconciliables). Depuis, il a déjà sorti son deuxième album La Banquise, et en somme, il est bien plus percutant que 1995.
Pour gagner, c’est toujours la même : il faut poster une vidéo des artistes sur le mur du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3) Poster une vidéo des Rizzle Kicks ou de Guizmo sur le wall du Transistor.
Le concours se finit le mardi 23 octobre à 12h59.
Remerciements : Gerald Le Magnifique
Catégorie : (re)Découvertes
Artiste(s) : Guizmo, Rizzle Kicks
Salle(s) : Trabendo
Production(s) : Speakeasy
Ville(s) : Paris
Ils ont de l’avenir ceux-là !
Le rappel a “Will Smith” est clair avec malgré tout quelque chose de retro et nouveau à la fois. Un petit truc de “Ben l’Oncle Soul” aussi non ?
Et toi t'en penses quoi ?